Room Description

The One-bedroom Mini-villas with Air Conditiong, 38m2, have a large living room with a dining area, a fully equipped open kitchen and a bathroom (shower or bathtub) and separate WC. There is bedding for 2 to 4 persons : a double bed or two single beds in the room and a sofa-bed in the living-room. There is a television set, a washing machine, a dishwasher, a microwave and a coffee maker in the mini-villa.

There is Air Conditioning in the living-room and the bedroom.

The mini-villa can be on ground floor or on first floor. There is a large shaded terrace at ground floor giving on the gardens of the residence with sea view at horizon ; on first floor there is a balcony with beautiful sea view over the bay of Palombaggia or the bay of Santa Giulia. There is garden furniture and barbecue space on all terraces and balconies.

Free access to the swimming pool and the tennis, with free parking for all mini-villas.

 


Terrace or balcony, TV set, iron and ironing board, fan, heating, cupboards, hair dryer, tiled floors, mosquito screens, open kitchen, dining area, refrigerator, microwave, coffee maker, kettle, kitchenware, garden furniture, barbecue. The bedlinen and towels are supplied for an extra charge. Air Conditioning in the living room and the bedroom. Wifi in the area of the reception. Baby bed and high chair are supplied without any extra charge.

Surface area : 38 m²
Room : 1 double bed or 2 single beds
Living-room: 1 sofa-bed

Description de la villa

La mini-villa F2 climatisée, d’une superficie de 38m2 est dotée d’une chambre, un salon spacieux avec espace salle à manger, une cuisine américaine intégralement équipée et une salle de bain (baignoire ou douche à l’italienne) avec cabinets de toilette indépendants. Cette mini-villa peut accueillir jusque 4 personnes avec un lit double ou deux lits individuels dans la chambre et un canapé-lit dans le séjour. Elle compte dans ses équipements une télévision à écran plat, un lave-linge, un lave-vaisselle, un micro-ondes et une cafetière électrique.

La mini-villa est dotée de la climatisation dans la chambre et dans le séjour.

La mini-villa peut être en rez-de-jardin ou à l’étage.  En rez-de-jardin le séjour ouvre sur une grande terrasse ombragée prolongée par le parc de la résidence avec vue mer à l’horizon ; à l’étage un balcon privatif offre une vue plongeante sur la baie de Palombaggia ou celle de Santa Giulia. Toutes les terrasses et balcons sont dotés de mobilier de jardin et de barbecue.

Accès libre à la piscine et au terrain de tennis pour les résidents, avec place de parking pour toutes les mini-villas.


Terrasse ou balcon, télévision à écran plat, fer à repasser, matériel de repassage, ventilateur, lave-linge, chauffage, sol carrelé, moustiquaire, armoire / penderie, sèche-cheveux, toilettes, salle de bains, baignoire ou douche, réfrigérateur, four micro-ondes, lave-vaisselle, cuisine, coin repas, bouilloire électrique, ustensiles de cuisine, four, plaque de cuisson, grille-pain, barbecue, machine à café. Le kit linge de maison (draps, serviettes de toilette, linge de cuisine) en supplément. Climatisation dans la chambre et le séjour. Wi-fi dans l'enceinte de la réception. Un lit bébé et une chaise haute peuvent être fournis sur demande.

Superficie de la villa : 38 m²
Chambre 1 : 1 lit double ou deux lits simples
Salon : 1 canapé-lit ou deux banquettes lits simples