La Corse du Sud et les alentours de Porto-Vecchio offrent un grand nombre d’activités détente et découverte, reposantes ou sportives.

Côté détente la région réunit des plages réputées pour être parmi les plus belles que l’on puisse imaginer. La Résidence Les Hameaux de Bocca del Oro est située à mi-chemin entre les plages de Santa Giulia et de Palombaggia.

DSC_0825DSC_0865DSC_0897DSC_0896

Côté promenade en centre ville, et découverte des citadelles et ports de plaisance à proximité les vacanciers pourront se rendre à Porto-Vecchio qui se trouve à une dizaine de minutes et à Bonifacio, très facilement accessible par la Nationale à 25km de la Résidence. Il suffit de prendre un bateau à partir du port de Bonifacio pour visiter les Iles Lavezzi.

DSC_0680 DSC_1533 copie DSC_1534 copie DSC_1467 copie

Quant aux paysages et activités de montagne, de rivières et piscines naturelles, nous invitons nos vacanciers à se rendre aux Aiguilles de Bavella en passant par la barrage de l’Ospedale, aux piscines naturelles de Cavu, à la rivière Solenzara. Nombreuses activités randonnées, canyoning, aquabranche, locations de vélos, parcours d’escalade des parois rocheuses raviront les sportifs, et les baignades dans les piscines naturelles attireront les familles.

 

DSC_8618 copie DSC_7634 copie DSC_7781 copie DSC_8020 copie

Sans oublier bien-sûr les sites historiques et autres lieux insolites à visiter…

santa lucia 2 santa luciacucuruzzu 200_9618 copie